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Carrières

Photo: Swiss Life / Marc Wetli

Assistant(e) administratif-(ve) – 100%

Qui sommes-nous ?

Insolight est une entreprise en pleine croissance basée à Renens (Suisse) et employant 25 collaborateurs. Nous développons des installations agrivoltaïques, avec une infrastructure unique offrant une protection agricole en plus de l’énergie solaire. Nos solutions sont déployées en Suisse, en France et en Italie avec plus de 60 projets en cours de développement. Notre équipe est passionnée par la mise en place d’une solution qui a un impact à la fois sur l’énergie et l’agriculture, répondant à plusieurs objectifs de développement durable à la fois.

Ce que nous recherchons :

Nous recherchons une personne polyvalente, dotée d’excellentes compétences organisationnelles, d’une attitude positive et d’un réel désir de répondre aux besoins des autres. Les candidats doivent être très motivés pour travailler dans une entreprise en pleine croissance dans le domaine des technologies propres et souhaiter contribuer au bon déroulement des activités administratives générales de l’entreprise. Ce poste reporte au CFO.

Responsabilités

Tâches administratives

  • Gérer les boites mails « admin » d’Insolight SA et de ses filiales en relayant les actions nécessaires aux équipes
  • Gérer le courrier : tri, expédition de colis, récupération des recommandés
  • Organiser les déplacements et hébergements de l’équipe
  • Rédiger les communications écrites internes et externes
  • Organiser les signatures de divers documents juridiques (NDA, contrats)
  • Classer les documents papier et numériques
  • Effectuer des tâches de numérisation ou d’impression pour l’équipe

Support RH

  • Aider à la préparation des contrats et tous les documents nécessaires à l’emploi
  • Organiser l’intégration des nouveaux employés

Support aux équipes commerciales et de développement de projet

  • Préparer et envoyer divers contrats et documents
  • Réaliser diverses démarches administratives
  • Organiser des rendez-vous avec les autorités compétentes et les notaires

Organisation du bureau

  • Gérer les fournitures et besoins logistiques du bureau
  • Organiser les événements internes à l’entreprise et aider l’équipe Marketing pour l’organisation des événements externes

Profil

  • Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à prioriser les tâches
  • Sens du détail, rigueur et discrétion
  • Aptitude à résoudre les problèmes de manière autonome
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit ; italien niveau opérationnel souhaité
  • Maîtrise des outils informatiques tels que MS Office

Date de démarrage : dès que possible

Lieu de travail : Insolight SA, Avenue de Longemalle 9, 1020 Renens

Contact : merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : careers@insolight.ch